Le maillot 2023 !

Le maillot 2023 !


Découvrez le maillot que porteront les coureuses cette saison !

Avant de défier les routes espagnoles pour la Vuelta CV qui débute ce dimanche 5 février, nous vous présentons le nouveau maillot qu'arboreront les coureuses pour cette saison 2023. Il nous vient une nouvelle fois tout droit de la Bretagne, avec la conception et la fabrication confiée à la marque française NORET. Leur savoir-faire permet à l'équipe d'avoir des tenues toujours au top de l'innovation, laissant la place à la performance ultime.

Dans les mêmes veines que celui de l'année dernière avec la forte présence du jaune et du noir, ce maillot met en avant ces partenaires namers, le Stade Rochelais et le Département de la Charente-Maritime. Le blason porté sur le coeur rappelle les maillots de rugby, sport historique du club. Et le logo du Département trouve une place centrale sur le buste.

Un nouveau sponsor fait son apparition cette année dans le dos du maillot, Monvoisin Café Restaurant. Il rejoint ainsi ceux qui accompagnaient déjà l'équipe lors de l'année 2022 : la Région Nouvelle-Aquitaine, Innovia, Groupe Excel, Intermarché, Brit Hôtel, Cafés Merling, Sodebo, Ebac, Meubles Célio, Picoty et Cogep.

Vous pourrez retrouvez très bientôt le maillot sur notre boutique officielle !