Nos coureuses ont passé quatre jours à La Rochelle pour préparer, toutes ensemble, leur début de saison. Elles ont pris leurs quartiers au Centre d'entraînement du Stade Rochelais, l'Apivia Parc.
Arrivées le jeudi 11 février en Charente-Maritime, les filles ont commencé par une première sortie. Elles ont silloné les routes du nord du département, jusqu'à Marans.
La matinée du vendredi était consacrée aux différentes exercices de communication : interviews pour la réalisation des portraits des coureuses et des membres du staff, prise de vues individuelles et collectives et tournage d'une web-série que vous découvrirez bientôt sur notre site !
L'après-midi, alors que la pluie s'était invitée, leur entraîneur Gaël Le Bellec a préféré opter pour une séance en intérieur, dans la salle de musculation de l'Apivia Parc.
Le samedi, dans la fraîcheur matinale, toute l'équipe a posé pour la traditionnelle photo d'équipe, dans les tribunes du Stade Marcel Deflandre, enceinte des rugbymen du Stade Rochelais.
Les filles ont ensuite enchaîné avec une sortie en groupe, direction Châtelaillon ! Le soir, elles ont partagé leur repas à l'Apivia Parc tout en soutenant les rugbymen rochelais, en déplacement à Toulon !
Retrouvez quelques images de ce stage avant la première course qui attend nos cyclistes, le 2 mars prochain en Belgique !